vendredi 5 décembre 2008

Phrases cultes - Day 5 - Xmas Party

Ariane à Bruno : T'as failli transpercer ma sœur !

Léo et Ariane : on est drôles de une heure a neuf heures du mat, on est un peu les loups garous de la blague !

Thibaud : La bubarracha, la bubarracha...

Ariane à Doug : J'te prends la rondelle.

Léo : Passez moi donc ce carrousel de condiments !

Adeline : Je crois qu'il veut que tu lui parles avec ton cul

Bozze : Au bout de 6 mois d'abstinence, je pourrais niquer tout ce qui est concave

Adeline : Oh ça va, Flavie elle a que deux ans de moins que moi
Flavie : T'as 22 ans ?
Adeline : ...t'as 20 ans ?

Thib : Doug, arrête, y'a le tiramisu qui défèque

Léo : c'est quoi ton chocolat Adeline, il est un peu amer ?!
Thib : normal c'est du chocolat a priser !

Ariane à doug : non mais tu peux pas test l'accent anglais de ce groupe, Eminem il est Détroit.
Thib & Leo (en coeur) : D3 COULé !

1 commentaire:

Mary a dit…

Hello, How do I get in touch with you? There is no email or contact info listed .. please advise .. thanks .. Mary. Please contact me maryregency at gmail dot com