lundi 1 décembre 2008

Flat Exp. ou FAT Exp. ?

Thibaud, Mel, Ariane, Bruno, Shai, Doug, Léo, Flavie et moi... Ça fait 9 personnes.
Et pourtant, 4x4 font 16, et c'est bien à 4 pizzas pour 4 personnes que nous avons foutu une sacrée raclée hier soir, après un apéro Kinder-Champagne.
Ce matin, il n'en restait que deux parts, même pas de quoi se faire un petit dèj pizza froide. Avec Ariane, on a dû se jeter sur le pot de Nutella à la place.

Et c'est pas comme si on avait prévu de manger léger cette semaine : raclette imposée par la saison, démonstration des talents culinaires d'Ariane, Mel et moi avec cheesecake, muffins, tarte au citron, tiramisu... Et puis Thibaud va bien nous faire des lasagnes, non ?

À ce rythme là, c'est en roulant qu'on sortira de la Flat Exp. dimanche. Je sais pas pour vous, mais moi, ce soir, c'est mâche et Perrier...



...ou pas.



Adeline

7 commentaires:

Thib. a dit…

Ouep, ok pour moi sur les Lasagnes mais plutôt fin de semaine ;)

Unknown a dit…

Ou pas oué.
Note que je serais pas contre l'aquisition de quelques bouteilles de softs (light, évidemment).

Unknown a dit…

je vote pour la grosse salade =)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

on va encore pas vous voir pendant une semaine. Trop selfish votre truc !
(un mec jaloux)

Mel a dit…

Oh bah non, moi qui disais justement hier que j'avais maigri depuis la dernière Flat...

FrancisXV a dit…

moi je dis juste que vous allez rater la dernière Grüt de l'année au bottleshop :-)

bon et un blog + vivant que la 1ere flat ex hein !