lundi 1 décembre 2008

Phrases cultes - Day 2

Bruno : Wesh Coussin !

Bruno : C'est pas forcément de la faute des chaussettes si les chaussettes puent.

Bruno : Elles sont tellement moches qu'elles doivent aussi puer de dessus les bras

Doug : moi je fais la version bassiste, avec une seule corde

Doug : Tu veux que je te joue une sérénade ?

Bruno à Doug : Tu veux que je te mouille ?

Shai, regardant la télé avec des jumelles : Ha on voit vraiment les pixels là

Mel, en respirant la soupe à la saucisse : Quand je fais du sexe, ça sent la même chose.

Bruno : Martine Aubry , c'est le genre de meuf .. je préfère me taper Delanöe avant

Doug : Allez, je vais chercher Lucie, j'ai envie de me la gratter un petit peu

1 commentaire:

Mel a dit…

Je tiens à lancer une protestation : Ma citation était tout à fait second degré, ce que ne reflète pas du tout la retranscription par écrit. Non mais.